Post épinglé
Les Praticiens du Lakou – Votre fiche praticien
Les Praticiens du Lakou – Votre fiche praticien
Le Lakou des Praticiens est un réseau exclusivement réservé aux personnes ayant été formées au sein du Lakou de Manbo Kaline.
Chaque praticien validé disposera de sa propre fiche de présentation. Considérez-la comme votre carte de visite ou votre CV professionnel : c'est elle qui permettra aux personnes de découvrir votre univers et de vous contacter.
Je vous conseille d'utiliser un nom de praticien ou un pseudonyme, plutôt que votre nom civil, si cela correspond à votre manière d'exercer.
Votre fiche pourra contenir :
• Nom ou pseudonyme
• Praticien(ne) du Lakou de Manbo Kaline
• Vos spécialités (uniquement celles que vous maîtrisez réellement) :
- Cartomancie Belline
- Guidance
- Médiumnité
- Pendule
- Lecture de bougies
- Bains spirituels
- Infusions
- Ou toute autre pratique dans laquelle vous êtes formé(e) et à l'aise.
Merci de ne mentionner que les pratiques que vous êtes certain(e) de maîtriser.
Vous pourrez également indiquer :
- Consultation en visio - Écrit- Mail - Téléphone etc..
- Consultation en présentiel
- Votre ville ou votre secteur
- Site internet
- Vos tarifs
- Votre lien de réservation
Votre fiche est à m'envoyer :
Par WhatsApp : 06 59 06 89 97
ou
Par e-mail : lalumieredesoracles@yahoo.com
Après validation, elle sera publiée dans Les Praticiens du Lakou.
L'objectif est de mettre en valeur votre activité et de permettre aux personnes recherchant un praticien de vous découvrir facilement.
À intervalles réguliers, je partagerai également le réseau des Praticiens du Lakou sur mes différents réseaux sociaux afin de faire connaître votre travail. Les personnes intéressées pourront alors vous contacter directement.
Important
Le lancement du réseau est gratuit.
Je souhaite cependant être totalement transparente avec vous : à l'avenir, lorsque le réseau se développera et si de nouveaux services sont proposés, une cotisation pourra être mise en place afin d'assurer son fonctionnement et son évolution.
Si cette évolution devait avoir lieu, vous en serez bien entendu informés en amont.
Enfin, je vous invite à prendre connaissance de la Charte des Praticiens du Lakou ainsi que des règles du réseau. Elles sont essentielles au bon fonctionnement de cette communauté et devront être respectées par tous.
Au plaisir de découvrir vos fiches et de mettre en lumière vos pratiques.